03 juin 2010

03 Juin 2010 #98 - Heu? hihi peuhHuu bah ça fait longtemps que j'ai pas posté, et je poste toujours pas^^j'met juste 2-3 trucs pour pas faire crever le blog ... arf...[Toutes les images qui suivent sont en plus grand dans la Galerie][Edit]: Mistéria est disponible dans PERSOEDITOR ^^ça c'est mon Dentiste X) M.Calvy, c'est le meilleur de tout les temps mouhahaha!!!!et maintenant 4 pages de mon carnet de croquis, y'a 2-3 erreurs d'anatomie(surtout genre le bras gauche du 1er dessin xDDD) mais bon stylo... et j'ai aussi reçu 2... [Lire la suite]
Posté par Ephyse à 22:14 - Commentaires [5] - Permalien [#]

16 mai 2010

16 Mai 2010 #97 - Dile Geisha + Visuel LEVELUPHan, Dile aime les Geishas, Dile aime dessiner, alors Fiz dessine Dile en Geisha qui dessine haha! et aussi un visuel pour un T-shirt pour ma boutique :), les 2 dessins en plus grand dans la GALERIE ^^ (taille max 3000x3000 yay) c'est mon fond d'écran maintenant [Edit]: un p'tit coup de jeune a la Galerie^^ (delire perso :'))et en petit BONUUUS ^^Zoom sur le porte-clé sur la table de la geisha:et le croquis du debut du dessin mdr!
Posté par Ephyse à 12:42 - Commentaires [14] - Permalien [#]
13 mai 2010

13 Mai 2010 #96 - j'suis passé par la route ^^'Hééé diantre!!! è_éle 9 c'était l'anniv de VINCINOU, donc je lui ai pondu un tit dessin =)et aujourd'hui c'est l'anniv de Diane (mme.Facebook), donc je l'ai mise dans PERSOEDITOR :D et c'est aussi l'anniv de STACYYYY QUE JE DOIS AUSSI METTRE MIEUX DANS PERSOEDITOR :'((( ---------------------et le dessin pour VINCINOU =), en plus grand dans la >>GALERIE<<
Posté par Ephyse à 21:30 - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 mai 2010

6 Mai 2010 #95 - 18 ans de basse qualité...Han, c'était le moment de voir ça... merci Joel ^^'merci pour vos dessins Aya et Masato :Dje dois encore mettre celui de Mme.Facebook...et de Dile <3 si elle veut :'(---------------------------------------------------------------------------------- [Suite: CLIQUE]
Posté par Ephyse à 18:15 - Commentaires [10] - Permalien [#]
05 mai 2010

5 Mai 2010 #94 - Level Upun strip baclé xD, je voulais absolument le posté a 00h00donc bah, les dessins sont pas terribles mdr, voir nuls T_T'heureusement le dessin de Dile d'avant hier est zouli :')musique mdr (souvenis souvenirs :'(
Posté par Ephyse à 00:01 - Commentaires [14] - Permalien [#]
29 avril 2010

29 Avril 2010 #92 - des choses et d'autres o.oHuhuhuhu!vive Conquerant! mise en couleur de ouf argh :D18 ans arrivent !! NAAAAAH JVEUX PAS ETRE MAJEUR DIENTRE ._.' 
Posté par Ephyse à 00:16 - Commentaires [11] - Permalien [#]

25 avril 2010

25 Avril 2010 #91 - je boude!Gnagnagna fshié grmble!et pourquoi la fnac était fermée samedi???rhaaa la bande d'idiots :'( c'est pas juste![Edit] mais nah Ayanounette, c'est pas toi que je vise :'(si j'te détestais tu serais pas dans mes liens :D 
Posté par Ephyse à 23:05 - Commentaires [10] - Permalien [#]
18 avril 2010

18 Avril 2010 #90 - Mise à JourBwah, juste une image....MAIS LE PLUS IMPORTANT! :D j'ai ENFIN REUSSI a mettre desflèches sur PersoEditor! il y a donc la version 1 desormais :)!!et j'ai aussi reçu un super dessin de Melian! :D[Edit] : Ajout d'Aurélie dans PersoEditor[EDIT]: CONQUERANT!!! xDDD (voir fin du post) ---------merci j'adoore :D xD ------------HA! on devait faire des piafs a l'école =]je l'ai appelé CONQUÉRANT par ce qu'il a une tête de CONQUÉRANT :D[le scanner est chiant, il lumine trop et ça tue les details :/] ... [Lire la suite]
Posté par Ephyse à 17:22 - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 avril 2010

08 Avril 2010 [10/04] 01h00 - MALCHANCE#89 - Blazblue, Enfin!Ha! 1 an après sa sortie, je peux enfin l'acheter! ça merite un fanart :D, bon jsuis encore nul, mais j'adore Arakune![Edit]: Ajout de Vincinou dans PersoEditorMusique: ici  ici  et  ici  ^^ 
Posté par Ephyse à 19:35 - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 avril 2010

08 Avril 2010 # - Rien de spé [Edit + Lee et Kakashi]j'essaye de refaire des images pour un jeu sur Naruto...les images ne doivent pas etre trop détaillées, par ce qu'aprèsfaut animer XD m'enfin je verrai...les petites sont les actuelles et les grandes les miennes (refait, jle voyais plus en "jmenfoutiste" ^^) et DIENTRE, une animation de 7-8 images vite fait 8D j'avais envie NAAH XDD!  
Posté par Ephyse à 02:45 - Commentaires [9] - Permalien [#]