04 juillet 2011

4 Juillet 2011#119 - Ce petit dessin...représente ma gueule depuis 1 semaine T_____T''''et ptin quand on est malade et qu'on allume la TV on voir autre chose que"vous avez des mycoses vaginale? utilisez blablablabla truc"j'vais un peux mieux yeah, j'ai dessiné ça devant men in black ._.bon, au lit, 4h18 tralala[Edit] oh y'a une lightbox sur canalblog maintenant depuis la galerie? ._.  
Posté par Ephyse à 04:19 - Commentaires [4] - Permalien [#]

28 juin 2011

28 Juin 2011#118 - Exam 2e année :)y'avait pas spécialement de theme, on devait juste prendre une histoire deja faite ou en inventer une et faire 5 images dessus... moi j'ai inventé une histoire de PAMPOUNIOU qui bouffe des reves et qui à la fin lache une petite crotte :3 j'ai reussi l'examen, quand meme^^ malgré cette histoire "douteuse!"c'est du stylo 0.05 - 0.2 sur du carton brun avec de l'aquarelle dessus.(tout en bas y'a un BONUS!!)   on devait aussi faire un petit livret de recherches... j'en avais pas beaucoup... [Lire la suite]
Posté par Ephyse à 13:32 - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 mai 2011

04 Mai 2011#116 - 19 + McDo + LittleCheese + bonus xDYoupi tralala le 5 Mai (donc demain) j'ai 19 ans ouaaais, encore un age qui sert a rien...beaucoup de choses dans ce post! un ptit dessin rapide pour les 19 ans, une PEINTURE (eh oui, école oblige) d'un McDonald d'apres photo, puis du même McDo avec la friteuse qui a explosé :'), le sujet était de recopier un photo, et de dessiner le plus réaliste possible un cataclysme sur la 2eme image. et un truc en illustration, un sujet sur la mode et la nourriture... le bonus est un petit... [Lire la suite]
Posté par Ephyse à 18:38 - Commentaires [7] - Permalien [#]
11 avril 2011

11 Avril 2011#115 - BoucherieDésolé je ne poste plus du tout souvent hein? j'ai pas trop le temps de dessiner pour moi en couleur des illustrations finies :/ et a l'école c'est souvent pourri par ce que j'ai pas le droit a l'ordi, sauf que cette fois bah oui :D alors je poste mon travail d'illustration, le theme était "image insolite" je vous laisse chercher les petits trucs de l'image^^Lignes au crayon gris et couleur avec SAI comme d'hab (L) en plus grand dans la Galerie :)[ghaa canalblog fait chiay, toujours a perdre des images... [Lire la suite]
Posté par Ephyse à 19:36 - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 février 2011

19 Février 2011#114 - vais-je crever?? eh bah non! xD[edit] hé oui c'est passé!!! VIVE MOI XD, y'a meme 2-3 cons qui m'ont emmerdés avec "ptain t'avais pas le droit si j'avais su j'aurais fais aussi", pas ma faute si y'en a qui n'ont pas de coucouilles :3Huhu ça c'est un devoir pour lundi a l'école, une image de boite CD (une grande, séparée par le milieu, partie droite est le devant et la gauche le deriere) et le dessin sur le CD,bon normalement j'ai pas le droit de faire a l'ordi, mais ça fait 1 an et demi que jfais d'la peinture et... [Lire la suite]
Posté par Ephyse à 18:29 - Commentaires [10] - Permalien [#]
12 janvier 2011

12 Janvier 2011#113 - ilomilofizo?ilomilo gwahahah, un super jeu sur le live arcade, j'ai tout adoré dans ce jeu, les niveaux le gameplay, les persos et surtout les musiques (L)! alors je voulais faire un petit fan art, c'est pas tout a fait le meme style que le jeu car c'est chaud a faire ce genre d'effet sur SAI^^ mais j'vais m'entrainer :D PS. j'arrete pas d'écouter en boucle les ziks ça y'est jsuis dingue! CLIIIICK
Posté par Ephyse à 21:45 - Commentaires [5] - Permalien [#]

09 janvier 2011

09 Janvier 2011#112 - Rock on the sea!!!1er dessin en couleur de 2011, mais pas le premier dessin tout court!, y'a des dossiers top secrets que seul un autre être sur terre connait l'existance!! des dessins qui resteront au tirroirs pour toujours XD[EDIT]: ajout d'un dessin pour TRYSTAN qui fête ses 100posts :D!! bravo coquinouuuu X)  
Posté par Ephyse à 20:43 - Commentaires [8] - Permalien [#]
21 décembre 2010

21 Decembre 2010 #111 - C'est moche, pas beau, mais...ça fait trop trop longtemps que je voulais dessiner un Fiz en Kabuki <Dle rouge c'est du stylo tout laid hihi quand on met la main dessus ça TACHE!
Posté par Ephyse à 22:07 - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 décembre 2010

11 Decembre 2010 #110 - Coup de ventj'en ai marre de faire des strips vous avez du vous en rendre compte hein? ^^, je prépare une vraie BD, quand j'aurai quelques pages j'irai voir les maisons d'éditions, j'aimerais bien Paquet, Delcourt ou Glénat (haha autant viser haut!) mais comme je veux quand meme poser des trucs ici, je met 2-3 dessins de mon carnet de croquis^^, j'ai changé de PC, j'ai donc paumé mon PERSOEDITOR :D XDD mais je vais le récupérer bientot je pense hihi!!! le petit dernier, j'ai essayé a l'aquarelle XDDD... [Lire la suite]
Posté par Ephyse à 14:32 - Commentaires [9] - Permalien [#]
16 octobre 2010

16 Octobre 2010 #109 -Croquis de minuitça c'est ce que j'ai commis précisément la nuit derrière entre 00h00 et 00h20, j'adore faire ce genre de dessin nerveux sans gommes, de toute façon generalement ça reste dans mon carnet de croquis, a l'abri des regards sournois!  un des croquis m'a fait tripper alors j'lai colo vite fait XDDD... appart ça j'aime bien cette version du FIZ :o[EDIT]: mon ordi s'est eteint d'un coup, et n'a plus démarré... du coup, pour la 4-5 eme fois j'ai tout perdu mes dessins... vive moi, et me vla sur... [Lire la suite]
Posté par Ephyse à 12:51 - Commentaires [10] - Permalien [#]