19 décembre 2014

19 Décembre 2014#148 EEERadio  
Posté par Ephyse à 16:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 juillet 2014

22 Juillet 2014#147 Louise !EEEIllus de persos pour mon dossier BD !    
Posté par Ephyse à 15:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 juillet 2014

16 Juillet 2014#146 Eile & AustinEEEIllus de persos pour mon dossier BD !    
Posté par Ephyse à 00:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 juin 2014

5 Juin 2014#145 Fan-ArtPatricia WagonMighty Switch Force !    
Posté par Ephyse à 09:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 mai 2014

1 Mai 2014#144 Dans 4 jours j'ai 22 ans.    
Posté par Ephyse à 00:28 - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 avril 2014

4 Avril 2014#143  Une des affiches pour quelque chose dans ma BD.(je n'aime pas le spoil, mais je la trouve jolie alors je partage!)Quand j'ai commencé l'image, je ne pensais pas que ceserait ça le résultat... drôle.   et j'ai aussi reçu un ENORMOSAURE FANART DE LA MORT DES TENEBRES QUI DECHIREde mademoiselle Cheapcookie ! et encore un autre QUI TRANSPIRE LA BADASSITUDE DU JAMBONNEAU CELESTE !cette fois de mademoiselle Pulupulu !
Posté par Ephyse à 02:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]

01 avril 2014

1 Avril 2014#142  J'ai fait une p'tite affiche pour les éditions PIKA !C'est vachement sympa de leur part d'avoir pensé à moi...j'veux dire, je suis pas encore un auteur !Je suis très content HOhOHHOHOhHh !  
Posté par Ephyse à 23:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 mars 2014

31 Mars 2014#141  Cette année encore... LES 23H DE LA BD !!! YOAHAHHAAHUne année.. extrèmement dure pour moi, j'ai utilisé 21h30 du tempscette fois ci. je voulais mettre des gris, et avoir une p'tite couv colo !Je vais essayer d'en lire un max et faire une p'tite selection ! Pour lire ma BD, clique sur l'image !  
Posté par Ephyse à 01:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 février 2014

19 Fevrier 2014#140 Et aller... un post par an HaHAhaA !Quelques trucs... je voulais pas laisser le blog crever.    Une image pour fêter les 1000 fans sur ma page Newgrounds. Un fan-art pour Célia, par ce que ses persos sont bien chouettos ! Un croquis qui a mal tourné... j'ai utilisé le pot partout et ça a fait un truc sympa pour finir. Divers elements de game design, par ce que j'aime bien faire ça ! Des TRONCHES. Et deux petits persos face/dos.  
Posté par Ephyse à 11:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 août 2013

07 Aout 2013#139 Wouah! j'ai fait un LIVESTREAM.certains potes ont du mal avec la couleur, c'était pour les aider!il y a aussi les 10 cases pour SHORT-EDITION..... ainsi qu'un délire! et meme des fan-arts! Youuuhouh Pour revoir le LiveStream, click ici(02:24:00 - 02:26:30 = pétage de câble sur l'ombre du poisson!!) pendant le LiveStream, j'ai reçu 2 dessins d'Ankoo! oui 2!Et en plus un de l'ami Mick J !   La petite BD qui est actuellement sur Short édition ! Pour voir la suite, click ici! Un petit délire dans le... [Lire la suite]
Posté par Ephyse à 22:11 - Commentaires [3] - Permalien [#]