22 décembre 2011

22 Decembre 2011#123 - mon 1er speedpainting [Bof].ça, c'est un fait!, non j'ai toujours voulu faire un speed painting d'une tronche comme il fait Nico Di Mattia, mais y'a une légère difference de niveau entre lui et moi hahahahahmon tout premier et DERNIER speed painting, tain comment c'est galère, je prefere dessiner n'importe comment des petits persos cela dit, je dois vraiment m'ameliorer en portraits réalistes :C     et la video forcement, le dessin est fait en 1h15 sur PaintTool SAI.et bordel les yeux ça... [Lire la suite]
Posté par Ephyse à 00:54 - Commentaires [4] - Permalien [#]

12 décembre 2011

12 Decembre 2011#122 - Pêche aux Macabésencore un travail pas trop chiant pour l'école, ils font des progrès ^^ on devait inclure 3 "écorchés" (mecs sans peau quoi) dans un dessin, dont un en entier relativement pas trop mal fait. le reste était libre.    
Posté par Ephyse à 18:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 décembre 2011

09 Decembre 2011#121 - MaJ.par ce qu'il le faut.parmi les exercices relativements hors sujet à ce que je veux faire plus tard, à l'école on tombe parfois sur des sujets sympas.     Grotte pour le cours de décor. (pas fini, mais je suis crevé je continuerai demain, ou ce week end :C) Un exercice du cours de dessin d'academie, on a du prendre 3 poses qu'on a dessiné avec un model a pwal et ensuite remettre dans une scene avec d'autres personnages mais avec la meme pose. Un exercice sur les cheveux. Une... [Lire la suite]
Posté par Ephyse à 01:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]