headder2

22 Decembre 2011
#123 - mon 1er speedpainting [Bof].
ça, c'est un fait!, non j'ai toujours voulu faire un speed painting d'une tronche comme il fait Nico Di Mattia, mais y'a une légère difference de niveau entre lui et moi hahahahah

mon tout premier et DERNIER speed painting, tain comment c'est galère, je prefere dessiner n'importe comment des petits persos cela dit, je dois vraiment m'ameliorer en portraits réalistes :C

 

1111

 

et la video forcement, le dessin est fait en 1h15 sur PaintTool SAI.
et bordel les yeux ça craint...